À PROPOS





Varoise dans l’âme, originaire du golfe de Saint-Tropez et amoureuse de l’arrière pays. Je suis une vraie fille du Sud qui aime la mer, le sable et le soleil plus que tout. Passionnée par tout ce qui se mange. Pas trop difficile mais très exigeante. Je ne sais pas trop ce que je veux, mais je sais ce que je ne veux pas. Paradoxe vivant, je suis une princesse qui rigole comme un camionneur, j’aime être la meilleure mais je ne veux pas faire trop d’effort, je veux manger comme un ogre mais avoir le corps de Gisele Bündchen … J’ai beaucoup trop de sacs à main et de vernis à ongles et je voudrais me noyer dans une piscine de vin blanc, mais je vous promets de vous aimer au moins autant qu’un plat de pâtes carbonara ♡


Originaire du sud est de la France, et du nord ouest du Portugal, on peut dire que je suis assez déboussolée. Râleuse, un peu chieuse et emmerdeuse, une vraie blonde ! La patience ? La quoi ? Désolé je ne connais pas.. Accro a la littérature et aux chaussures, fan de caipirinhas et de fraises tagada… Salut c’est moi !

Marseillaise des Southies, je suis un peu la parodie de la Sudiste. Celle qui prononce trop les IN, moi, la fille issue du pays de la cagole, du cacahuète/ricard et de la pétanque. Mais, promis, je vais vous faire perdre tous vos aprioris sur mon chez-moi chéri. En fait, quand on évite les tirs de kalach et les trafiquants de drogue, c’est une belle ville, je le jure. Je suis la raiponce brune, celle qui placardait des pages de magazines sur les murs de sa chambre, celle qui adulait Vera Wang à 12 ans et qui bave devant Garance Doré maintenant. La mode, la beauté, l’art de vivre, les voyages…c’est moi, tout ça. 

J'ai mon propre blog ici : www.thischarlie.com
Suivez-moi sur mes autres réseaux sociaux



Sudiste d’adoption, mon coeur balance entre le bitume parisien et les flots méditerranéens. Mais c’est avec plaisir que je confesse mon besoin de chaleur et d’eau salé qui bruni ma peau et éclaircit mon carré blond. Amoureuse de la mode, j’idolâtre les sneakers depuis que je peux en porter, mais je bave aussi devant une vertigineuse paire de talons. Selon moi, la féminité est un art de vivre plus qu’une façon d’être. J’aime les paillettes, les rouges à lèvres, la tendresse et les levés de soleil. Aficionado des virés entres copains, je peux danser, sans m’arrêter, de minuit à cinq heures du matin. Je jure, à qui veut l’entendre, que les licornes existent. Parfois je fais n’importe quoi : je chante fort, dis des bêtises et te serres dans mes bras. Mais je promets de ne te montrer que mes bons cotés, et de t’aimer comme une nuit d’été. 



Fille d’orient et d’occident, ma double culture me définit énormément. Mais quand on parle de moi, on parle surtout d’Harry Potter. Potterhead depuis toujours, je porte avec fierté les couleurs de ma maison, Gryffondor. Mais ma vie ne s’arrête pas à ça. Les livres, les pingouins et le make-up sont mes indispensables dans la vie. Maladroite et souvent très folle, j’adore les nouvelles aventures. Je suis aussi la retardataire des Southies, celle qu’on attend et qui met un peu trop de temps à faire les choses. Mais je sais toujours me faire pardonner. Un grand sourire et le tour est joué.

0 commentaires: